L’iptv c’est un service qui permet de visionner la télévision en passant uniquement par une connexion haut debit ADSL, Fibre, pas besoin de Câble ou satellite, une simple connexion internet suffit.

Nos Services ne sont pas géolocalisés, vous pouvez donc les utiliser dans toute le monde entier.

Notre Offre Diablo est très bien fournie avec toutes les Chaines : BEIN SPORT IPTV, CANAL PLUS IPTV, SFR SPORT IPTV ect…

Notre Service DIABLO nécessite uniquement une connexion internet pour fonctionner, que ce soit au Québec, Floride, France, Belgique, Suisse, Canada, Maroc, Algérie, Tunisie et partout dans le monde entier peut importe ou que vous soyez .

 

  • IPTV :

    La Télévision IP (en anglais : Internet Protocol Television (IPTV)) est la dénomination la plus commune pour les systèmes de distribution par souscription de signaux télévision et/ou vidéo en utilisant des connexions à haut débit sur le protocole IP.

    Sous le terme IPTV, on regroupe la télévision en direct, la vidéo à la demande ((en anglais Video on Demand ou (VoD))et les séances de rattrapages.Les méthodes de communications sont diverses. La télévision en direct utilise une solution IP multicast ce qui permet d’envoyer les informations une seule fois pour plusieurs personnes. la VoD et la Catch-up TV utilisent une solution IP unicast (une seule destination pour ces flux.). Il utilise la même infrastructure que l’accès Internet, mais avec une bande passante réservée.

     

  • PLTV:

    Le Pause Live TV vous offre de la souplesse en appuyant sur un seul bouton. Plus besoin de paniquer si le téléphone sonne alors que vous êtes en train de regarder votre film préféré à la télévision. Arrêtez le programme et enregistrez-le en temps réel. Vous pouvez rester au téléphone aussi longtemps que vous voulez, puis continuez simplement à regarder le film, exactement là où vous vous êtes arrêté.

  • VOD:

    est une technique de diffusion de contenus vidéo numériques bidirectionnelle (interactive) offerts ou vendus par les réseaux câblés, comme Internet, ou les réseaux non câblés, comme la téléphonie 3G. La vidéo à la demande se développe depuis le début des années 2000 suite à l’explosion des accès très haut débit proposés aux particuliers. Son principe basé sur une diffusion unicast, est une évolution logique des technologies broadcast, du style Pay-per-view (« TV à la carte »). Plus souple pour les clients, qui s’affranchissent des horaires de diffusion, cette technologie est en contrepartie plus gourmande en ressources réseau. Ceci explique que son développement soit intimement lié à l’augmentation de la bande passante des réseaux.

     

Fermer le menu
error: Le contenu est protégé !!
×
×

Panier